vendredi 27 septembre 2013

Des conseils pour bien installer un siège auto pivotant

Vous pourriez penser que n'importe qui peut lire un manuel d'instructions et suivez ses instructions pourrait installer un siège auto pivotant correctement. Mais en réalité, il n'est pas si facile. Une enquête 3 des 4 sièges d'auto sont mal installés.

En dessous il y a les facteurs les plus importants quand il s'agit d'installer votre siège auto pivotant correctement et où il faut tourner pour demander de l’aide si vous êtes confus. (Illustrations par l'Administration nationale de la sécurité routière [US]).

Placement et l'orientation du siège d'auto

Les sièges d'auto pour les jeunes bébés doivent être installés dans une position orientée vers l'arrière au centre de la banquette arrière (ou le siège central d'un wagon fourgonnette ou les voitures avec plus d'une banquette en arrière). Gardez votre enfant dans un siège auto pivotant orienté vers l'arrière aussi longtemps que possible, jusqu'à 2 ans, ou lorsque votre enfant atteint la hauteur maximale du siège orienté vers l’arrière et des limites de poids. (En savoir plus sur la façon de choisir et d'utiliser un siège d'auto)

Une fois que votre enfant devient grand pour les capacités du siège orienté vers l'arrière, il peut tourner vers l'avant. Le milieu de la banquette en arrière est toujours l'endroit le plus sûr pour lui de s'asseoir.

Les sièges d'appoint, utilisé pour des enfants pesant de 18 à 45 Kg (4 à 12 ans et jusqu'à 1 mètre 30 cm de hauteur) - sont destinés à être utilisés avec une bandoulière et ceinture sous-abdominale, idéalement sur ​​la banquette arrière.

Conseils pour l'installation de votre siège avec succès


  • Lisez les constructions sur le siège auto pivotant et le manuel de votre voiture pour s'assurer que vous pouvez installer le siège. Si les informations ne sont pas claires, appeler le constructeur de votre voiture, ou le fabricant du siège, ou les deux. Ou vous pouvez faire 30 minutes d’installation pour s'assurer que vous avez fait tous ce que vous pouvez.

  • Utilisez le système d'attache si possible. Tous les sièges auto pivotant pour enfants et les voitures construits après 2002 doivent être compatibles avec le système LATCH, qui signifie ancrages d'attaches inférieurs pour enfants (certaines voitures fabriquées entre 1999 et 2002 ont également le système). Le système LATCH est conçu pour rendre l'installation d'un siège d'auto plus facile et plus sûr par la fixation du siège auto pivotant directement aux ancrages attachés en permanence sur la voiture au lieu d'utiliser la ceinture de sécurité pour fixer le siège. Bien que seulement les sièges auto pour enfant ou pour bébé sont tenus d'avoir à la fois les attachements supérieurs et inférieurs, tous les sièges de sécurité pour enfants avec un harnais de sécurité à cinq points (y compris les sièges auto pivotant orienté vers l’arrière) sont tenus d'avoir les ancrages inférieurs.

  • Si vous installez un siège auto pivotant orienté vers l'avant, assurez-vous qu'il est à plat contre le fond et l'arrière du siège. N'oubliez pas de vérifier les instructions du siège de sécurité pour l'angle d'inclinaison recommandée (cela vaut pour les sièges orientés vers l'arrière aussi). Utilisez vos mains pour pousser vers le bas aussi dur que vous le pouvez sur le siège de la voiture, ou mieux encore, placez vos genoux sur le siège de la voiture et pousser vers le bas avec tout votre poids pour écraser l'air hors le dessous du coussin.

  • Si vous installez un siège de sécurité et vous n'utilisez pas le LATCH, assurez-vous que la ceinture de sécurité de la voiture est enfilée à travers les fentes correctes, et tirer la courroie aussi serrée que possible. Le siège auto pivotant ne doit pas se déplacer plus de 2.5 cm de l'avant vers l'arrière ou d’un côté à l’autre sur le chemin de ceinture. Une fois que vous avez la ceinture bouclée, donnez-lui un coup sec pour s'assurer qu'il est bien verrouillé.

  • Si le siège se déplace, vous aurez besoin de le fixer avec un clip de verrouillage, un petit dispositif métallique qui ressemble à un trombone surdimensionné. Le clip de blocage s'ajuste autour de la ceinture de siège (environ un peu plus d’un centimètre au-dessus de la boucle) afin de maintenir la ceinture fermement en placeSi vous avez une vieille voiture et le siège de votre voiture n'est pas venu avec un clip de sécurité ou si vous avez égaré, contactez le fabricant pour commander une ou achetez un au magasin de fournitures pour les enfants.





0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...