jeudi 3 octobre 2013

Siège auto pivotant Ferrari Cosmo SP Groupe 0-1

Ce siège auto est facile à installer avec une excellente protection contre les chocs latéraux pour votre enfant. Il a une conception de couverture élégante et possède une excellente convivialité. Le siège est très confortable et il dispose d’une poitrine et boucle pads et un coussin d'appui-tête. Il dispose également d'un coussin d'insert amovible qui apporte un soutien aux bébés nouveau-nés. Le siège dispose également de 5 positions d'inclinaison et des clips de verrouillages intégrales qui maintiennent la tension de la ceinture de sécurité installée dans la voiture. Il y a des tendeurs de faisceaux individuels pour plus de sécurité, et le harnais à cinq points a une boucle à déclenchement rapide en cas d'accident. Il peut-être orienté vers l'arrière ou vers l'avant selon le poids de votre bébé.


L'alarme sonore avertit la maman ou le papa si leur petit a défait la boucle à tout moment afin qu'ils puissent être sûrs que leur petit est toujours en sécurité.
La Ferrari Cosmo SP Luxe siège auto est utilisable dès la naissance à 18 kg et permet à votre enfant de s'asseoir dans le luxe d'une Ferrari. La Ferrari Cosmo SP Luxe siège auto doit être installé dans la voiture dans une position arrière de la naissance jusqu'à 10 kg et installé dans la voiture en position face vers l'avant à partir de 10 kg à 18 kg.


Age Minimum : Dès la naissance
Age Maximum : 3 ans
Nécessite des Piles : Non
Descriptif Produit : Housse ultra confort.
Montage et utilisation très simple et rapide du fait de la base avec lock off intègre.
Side impact protection intègre a la coque.
Boucle avec alarme sonore d’ouverture.
Utilisation très pratique.
Harnais réglage centralise.
Réducteur de profondeur pour les plus petites protections de boucle et de harnais.
Déhoussable et lavable.
Inclinable multi-positions.
Grande facilité d’utilisation et d’inclinaison.
Garantie fournisseur : 1 an
Contenu du packaging : siège-auto

Nous tenons à vous rappeler que les sièges auto pour bébé « Ferrari » à vendre ne sont pas spécifiquement conçus pour les voitures Ferrari. Ces sièges correspondent aux normes validées en termes de sécurité et peuvent donc être installés dans n'importe quelle marque d'automobile, aussi longtemps que les directions de validation pour l'installation fournie par chaque fabricant sont respectées.




0 commentaires :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...